Le -
modifié le -

Madame Monsieur : les duo marquants de l'album "Tandem"

L’album "Tandem" est sorti en 2016. Plusieurs featurings se trouvent sur cet EP : S.Pri Noir, Disiz ou encore Ibrahim Maalouf font notamment partie des artistes ayant collaboré avec Madame Monsieur.

Les featurings marquants de l'album "Tandem" © ©Chris J Ratcliffe / Getty Images

Tandem, des rappeurs français à l’honneur

Plusieurs rappeurs ont enregistré des featurings avec Emilie Satt et Jean-Karl Lucas sur l’opus "Tandem". Après avoir composé la chanson "You Make Me Smile" pour Youssoupha, le groupe propose un nouveau featuring avec le rappeur français sur le morceau "Tournera". La piste suivante, "Tel est pris", est cette fois-ci enregistrée avec Disiz, spécialiste du hip-hop français. Deux autres chansons, "See Ya" et "Défends-moi", contiennent également des featurings avec, respectivement, S.Pri Noir et Dinos Punchlinovic.

Tandem, une collaboration avec Ibrahim Maalouf

Sur le morceau "Morts ou vifs", la première piste de l’album, Madame Monsieur offre un featuring avec le rappeur parisien Jok’Air. Ce morceau, qui raconte l’histoire de deux amants désabusés, est sublimé par la trompette d’Ibrahim Maalouf. Madame Monsieur aime fusionner les genres. C’est d’ailleurs ce mélange de pop et de rap ainsi qui fait l’identité de "Tandem", un album "ouvert à la modernité", comme le déclare Emilie Satt.