Trois ans après son premier album éponyme, Maëlle revient avec un nouveau single intitulé "Flash".
Souvenez-vous, à 17 ans, Maêlle remporte la saison 8 de The Voice, entourée de sa coach Zazie et de Calogero elle sort son 1er album contenant les titres comme "L'effet de masse", "Toutes les Mmachines ont un coeur", "Sur un coup de tête"...elle se retrouve invitée aux Enfoirés et nommée aux Victoires de la Musique mais tout s'arrête en mars 2020. Avec la pandémie, Maëlle, se confine chez ses parents en Bourgogne et se dit que c'est le meilleur moment pour écrire des nouveles chansons.
Maëlle a grandi, à 22 ans, quand elle parle de sa musique, elle dévoile une maturité assez impressionnante, comme si elle était là depuis toujours. Ce nouveau disque chante l’amour, l’émancipation, le bonheur, les obsessions, les craintes et la sensualité. Un disque furieusement vivant, organique, au centre des sentiments qui comptent.
“Ce disque est très différent du précédent. Je voulais que les gens comprennent mes intentions, quelle fille je suis devenue et quelle artiste je suis en train de devenir, qu’ils réalisent avec quelles couleurs je dessine mon univers...”
Vidéo : MAËLLE "Flash" en live sur Chérie FM
"Flash" est le premier single. Un titre gorgé de flashback, de souvenirs à laisser dans le rétroviseur de l’existence. À la base, c’était un simple piano-voix. Maëlle adore les musiques électroniques. Elle aime chercher, prospecter. Elle veut croiser les ambiances, mêler les genres. Sa pop est électro, acoustique, libre et entraînante, fougueuse et intime.
Écoutez "Flash" de Maëlle sur Chérie FM !