Le -
modifié le

Mariana Kaye: une nouvelle réédition de son album « Fearless »

Mariana Kaye offre à ses fans une nouvelle réédition de « Fearless », avec une version inédite de son live à l’Olympia qui sera disponible dès vendredi. À seulement 18 ans, la jeune française vise un succès international.

marina-kaye © Cover Media

Mariana Kaye poursuit la route du succès avec son tout premier album « Fearless ». Après ses véritables succès « Homeless » et « Freeze You Out », la chanteuse n’a pas voulu en rester là et c’est la raison pour laquelle une nouvelle réédition de « Fearless » sera disponible dès vendredi (25 novembre 16). Elle contiendra trois nouveaux titres dont son single avec Soprano, ainsi que le DVD de son live à l’Olympia !

« Fearless » : un succès époustouflant

Le premier album de Mariana Kaye, dont le titre « Homeless » a dépassé les 28 millions de vues sur Youtube, s’est vendu à plus de 200.000 exemplaires et a été certifié double disque de platine ! Une réussite remarquable, qui a propulsé la jeune chanteuse marseillaise en tournée sur les routes françaises, avant de partir à la conquête des États-Unis !

Mariana Kaye : une véritable success story

Découverte dans l’émission « La France a un incroyable talent » en 2011, Marina Kaye s’est vue collaborer avec de grands artistes comme Sia et Soprano. Et après avoir atteint le sommet des charts français, elle est aussi parvenue à conquérir le coeur de l’Amérique et du Canada. En effet, Mariana Kaye a eu l’honneur de partir se produire sur les scènes du Québec, de New York et même du Texas ! Un parcours très prometteur qui ne va pas s’arrêter de sitôt….

©Cover Media