Le -
modifié le -

Marina Kaye : découvrez le clip de son nouveau titre «Twisted »

Marina Kaye a dévoilé le premier extrait de son futur album et son clip. Avec «Twisted», la chanteuse vous invite à explorer ses pensées les plus profondes.

Le clip de Twisted de Marina Kaye © Capture écran Youtube

Deux ans après l’album «Explicit», Marina Kaye fait son retour en musique. Le 18 septembre la chanteuse a dévoilé un nouveau single intitulé «Twisted». A travers ce titre aux sonorités électroniques et puissantes, elle répond aux critiques de ceux qui l’ont trop souvent prise pour quelqu’un qu’elle n’est pas. «Avec cette chanson, j’avais envie clarifier les choses», nous a-t-elle expliqué dans une interview à retrouver très bientôt sur cheriefm.fr.  

Marina Kaye inverse les rôles dans son nouveau clip

Quelques heures après la sortie du single, Marina Kaye a offert à ses fans le clip qui accompagne sa chanson. Dans un univers cinématographique, il met en scène la chanteuse en pleine séance chez un psychologue avant que la situation ne dégénère. Un scénario écrit par l’artiste elle-même est inspiré de son vécu. «En début d’année 2019 j’avais envie de parler et j’en avais besoin. J’ai été voir un psy et ça n’est pas du tout bien passé (…) J’ai eu l’impression qu’il s’en foutait et qu’il ne voyait qu’une gamine en crise existentielle (...) Ça m’a beaucoup frustré et énervé. En sortant de là j’étais tellement saoulée que l’idée du clip de ‘Twisted’ m’ait venue», nous a-t-elle expliqué.

Découvrez très prochainement sur cheriefm.fr le live de Marina Kaye dans les studios de Chérie FM Paris !

Marina Kaye : un nouvel album introspectif

«Twisted» est le premier extrait du prochain album de Marina Kaye. Sa date de publication n’est pas encore connue mais la française nous a donné quelques indices sur la teneur du projet : «.J’aime bien dire que c’est comme si tu marches et que tu découvres toutes les parties de mon cerveau (…) J’avais l’habitude avant d’écrire sur les choses extérieures. Mais là cet album est hyper autocentré, c’est vraiment ma vision des choses et de la vie».