Le -
modifié le -

Marina Kaye : les artistes qui ont inspiré sa carrière

Depuis ses débuts, Marina Kaye séduit ses fans grâce à la puissance de sa voix et les reprises chansons fétiches. Adele, Katy Perry, Birdy qui sont les artistes qui ont inspiré sa carrière ?

Les artistes qui ont inspiré la carrière de Marina Kaye © ©Stephane Cardinale - Corbis / Getty Images

Ses chansons fétiches dans "La France a un incroyable talent"

Gagnante de l’émission en 2011, Marina Kaye, tout juste âgée de 13 ans, bluffe d'entrée le public et le jury de l'émission avec d'incroyables reprises de ses idoles. La qualité de son interprétation est très vite révélée grâce à des titres tels que "Firework" de la chanteuse américaine Katy Perry, "Rolling in the Deep" de la diva britannique Adele, ou encore le morceau qui lui vaudra son ticket pour la finale et sa victoire "Set Fire to the Rain" à nouveau d'Adele.

Skinny Love, une sensibilité et un talent communs

Quelque temps après la fin de l'émission, Marina Kaye souhaite entretenir le lien avec ses fans et propose sur Internet plusieurs reprises des artistes du moment auxquels elle s'identifie et qu'elle considère comme des "modèles". Parmi ces artistes, on retrouve la chanteuse britannique du même âge, Birdy et sa reprise de Bon Iver, Skinny Love. Là encore, la jeune interprète éblouit son public en postant une vidéo touchante de sincérité et de sensibilité sur sa chaîne YouTube.