Le -
modifié le -

Matt Pokora : la tournée «Pyramide Tour» est lancée !

Matt Pokora a lancé sa nouvelle tournée à Strasbourg le 5 octobre dernier. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le «Pyramide Tour».

Matt Pokora : la tournée «Pyramide Tour» est lancée !

C’est parti ! Dans le cadre de la sortie de son album «Pyramide» porté par les single «Les Planètes» ou encore «Tombé», Matt Poka se lance en tournée. L’artiste français a donné le top départ de sa série de concerts ce week-end à Strasbourg, sa ville natale. Un show qui offre une scénographie spectaculaire inspirée par le titre de l’album.

«Pyramide Tour» : une scénographie futuriste

D’après les photos et vidéos publiées par l’artiste et ses fans sur les réseaux sociaux, l'événement était grandiose. Au Zénith de Strasbourg, Matt Pokora a donné un jeu de lumières et de feux d’artifices  impressionnant. Sur scène, accompagné par sa troupe de danseurs, l’artiste a livré plusieurs chorégraphies millimétrées sur une structure pyramidale ornementée  de néons et de projections d’images futuristes. Lors de la soirée, Matt Pokora a même traversé la salle sur une plateforme au-dessus du public. «Le #pyramidetour est en marche! Merci Strasbourg pour cette INCROYABLE première soirée à la maison! Quelle ambiance! Hâte de venir vous retrouver dans vos villes! Love.», a publié le chanteur sur Instagram.

Près de 50 dates jusqu’en 2020

Pour le futur papa, l’aventure «Pyramide Tour» ne fait que commencer. Matt Pokora se produira à travers la France, la Suisse et la Belgique durant près de 50 dates jusqu’en 2020. Il donnera notamment un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena le 19 mars. Avant cela, les auditeurs prévilégiés de Chérie FM auront la chance d’assister à son Concert Super Privé le 30 octobre prochain, à Tours ! Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de remporter vos invitions.