Natasha Bedingfield ©nrj

Biographie Natasha Bedingfield

Dans la lignée musica le de Pink et Christina Aguilera, Natasha Bedingfield a vendu à ce jour plus de 6,5 millions de disques dans le monde. Son premier album, "Unwritten", est sorti en 2005.

En 2008, la chanteuse sort le disque :"Pocketful of sunshine"

La musique

Natasha Bedingfield
est née le 26 novembre 1981 à Sussex dans le su d de l'Angleterre mais fut élevée à Londres par ses parents, tous deux originaires de Nouvelle-Zélande. Petite soeur du chanteur pop Daniel Bedingfield, Natasha est comme lui attirée dès son plus jeune âge par la musique.

Sur les pas du frérot et encouragée par ses parents, la belle décide de mettre ses études de psychologie entre parenthèses pour se lancer dans une carrière de chanteuse.


Le succès de Natasha

Résultat, en 2005, la jeune artiste qui a assuré les premières parties de chanteurs comme Justin Timberlake , enregistre un premier album, "Unwritten", qui cartonne en Europe et aux Etats-Unis.

Auteur compositeur, Natasha y signe des morceaux pop R'n'B produits par les réalisateurs les plus courus du moment : Guy Chambers (Robbie Williams ), Andy Frampton (Janet Jackson) et Mark Stent (U2 , Björk).

En 2008, la jeune femme signe l'album :"Pocketful of sunshine"

Albums