Le -
modifié le -

Natasha St Pier : découvrez son interview !

Natasha St Pier est venue se confier sur ses engagements caritatifs et nous interpréter l’hymne de l’association « Les petits frères des Pauvres» en live. A découvrir en vidéos !

Natasha St Pier : découvrez son interview !

A 37 ans, après des millions d’albums vendus à travers le monde, Natahsha St Pier s’est éloignée des feux des projecteurs pour se consacrer à sa vie privée. Désormais professeur de Yoga, l’interprète de « Tu trouveras » continue son activité de chanteuse pour défendre les causes qui lui sont importantes. Parmi celle-ci, le soutien des populations les plus pauvres, défendues par l’association « Les petits frères des Pauvres ».

Natasha St Pier donne de la voix pour les plus pauvres

« Je trouve que c’est une triste réalité de notre monde. On devient de plus en plus individualiste, on a tellement de chose à faire qu’on ne prend pas le temps de s’occuper des autres. Pourtant on a tous en nous la capacité de donner un sourire, un bonjour qui peut rendre ces gens heureux », nous explique Natasha St Pier. Alors, pour apporter sa lumière aux personnes les plus démunies, l’artiste a donné de sa voix pour l’hymne de de l’association. Il s’agit de la chanson « Nous sommes », titre pop et fédérateur. Écoutez !

Natasha St Pier : découvrez son interview !

Natasha St Pier en tournée dans les églises de France

Natasha St Pier est également marraine de l’association « Petit cœur de beurre » qui se bat pour protéger les enfants atteints de maladies cardiaques. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur. En effet son fils Vixente souffre lui-même d’une cardiopathie congénitale. Que ses fans rassurent, le petit garçon de 3 ans se porte bien : « Il est en grande forme grâce aux médecins qui l’ont opéré », nous annonce-t-elle.

Outre ses activités caritatives, la canadienne a également sorti un nouvel album à la fin de l’été. Intitulé « Thérèse de Lisieux : Aimer c’est tout donner », l’opus est écrit en hommage à la sainte Thérèse. Natasha St Pier défend  son album en tournée dans les églises de France, des espaces propices « à l’écoute et au recueillement ».  Au total, une cinquantaine de concerts sont prévues jusqu’en 2019 !