Le -
modifié le -

Indochine: de retour avec leur nouveau titre "La vie est belle" !

Indochine vient de sortir un nouveau single! Prochaine étape: l’album et la tournée!

nicolas-sirkis © Cover Media

Indochine revient, 4 ans après leur «Black City Parade»! Le groupe mené par Nicolas Sirkis s’assure un retour en grandes pompes. D’abord avec un single, «La Vie est Belle», d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming! Ensuite, avec un clip réalisé par la sulfureuse Asia Argento, attendu à la fin du mois prochain! Enfin, c’est le 8 septembre 2017 que le groupe sortira son 13ème album, duquel «La Vie est Belle» est donc le premier extrait!

Indochine: toujours debout

Malgré une carrière plus que conséquente, l’inspiration d’Indochine n’a pas l’air de se tarir. Depuis leur émergence dans les années 80, époque à laquelle ils ont façonné un son pop électronique froid qui leur sert de signature aujourd’hui, le groupe n’a cessé de se réinventer sans jamais trahir leurs fans. Ceux-ci ont toujours répondu à l’appel des aventuriers du son et s’il fallait encore une preuve, «Black City Parade», le dernier album d’Indochine sorti en 2013, s’est écoulé à plus de 230.000 exemplaires!

Indochine: un album, une tournée

Evidemment, il n’y a pas de fumée sans feu, et qui dit album, dit tournée! Indochine compte bien offrir à ses fans les deux, puisqu’après la sortie de l’album – qui n’a pas encore de titre – le groupe a déjà annoncé une tournée sous le signe du 13, puisqu’il s’agira de leur 13ème album. Le «13 Tour» est donc annoncé pour l’année prochaine, mais Indochine ne veut pas lâcher trop d’informations d’un coup, donc, pour en savoir plus, il faudra se montrer un peu patient!

Ecoutez titre " La vie est belle" sur Chérie FM !

© Cover Media