Une sortie très attendue
Le disque, au nom encore inconnu, sera disponible dès le 25 septembre. Une seule chanson, Push & Shove, a été partiellement dévoilée par le groupe, à travers une vidéo dans les coulisses de l’enregistrement.
En attendant, les musiciens de No Doubt restent discrets sur le contenu de ce nouvel opus. "On a déjà dix titres et on voudrait en faire un peu plus. Notre dernier album est sorti il y a onze ans, on a changé. C'est important pour l'évolution de notre musique, mais se reformer représente beaucoup de travail", s’est ainsi contenté d’expliquer Gwen Stefani.
Dans les années 1990, No Doubt était une référence de la pop, multipliant les tubes comme Don't Speak ou Just a Girl. En 2001, le groupe s’était séparé, chacun voulant s’essayer à une carrière solo. Gwen Stefani a ainsi sorti deux albums depuis : Love. Angel. Music. Baby et The Sweet Escape.