Le lien entre Nuit Incolore et le groupe Kyo ne semble pas prêt de se distendre. Dans son premier album "La loi du papillon", le musicien suisse a invité les interprètes de "Dernière Danse" sur son titre "Rendez-vous". De leur côté, les auteurs du "Chemin" ont convié Nuit Incolore sur la reprise de leur chanson "Je Cours". Un morceau très apprécié des fans, dont le clip a cumulé plus d’un million de vues sur Youtube.
Le 11 juin dernier, Nuit Incolore dévoilait enfin le clip de "Rendez-vous". On peut voir dans cette vidéo le goût pour la mode du jeune artiste, en témoigne la myriade de tenues dégainées pour l'occasion. Amplis de guitare, hangar désaffecté, les musiciens explorent avec ce clip leur côté rock pour un résultat sobre mais efficace.
La collaboration entre Nuit Incolore et Kyo semble donc se poursuivre dans les meilleures conditions. Certains fans espèrent donc voir Benoit, Nicolas et tout le groupe rejoindre le musicien suisse lors de son concert à l’Olympia prévu en novembre prochain.