Le -
modifié le -

Pascal Obispo: The Voice lui réussit !

Le chanteur fait son entrée dans l’aventure The Voice et d’après ce qu’on sait, tout se passe sous les meilleurs auspices… On vous dit tout!

Pascal Obispo en 5 looks © Getty Images

Après avoir vendu des millions d’albums et écrits des titres à succès pour de nombreux artistes, Pascal Obispo ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. En septembre, il est devenu coach pour l’émission The Voice et a rejoint Mika, Florent Pagny et Zazie. Une nouvelle aventure dont tournage le vient de commencer et Pascal Obispo semble y être comme un poisson dans l’eau !

Pascal Obispo : nouveau coach motivé  

D’après Le Parisien, le chanteur a très vite trouvé sa place. Nouveau coach mais pas novice, lors des auditions à l’aveugle, les talents se sont empressés de rejoindre son équipe. Et bien que l’artiste avoue avoir eu le trac, il ne s’est pas laissé démonter face aux autres coachs. Ce nouveau rival de taille a trouvé sa patte: ce qui le guide, c’est l’émotion.

The Voice fait peau neuve

En plus d’un nouveau coach, cette septième saison de The Voice offre son lot de surprises. Nouvelle règles, fin des battles, casting cinq étoiles… Les fans de l’émission auront de quoi se mettre sous la dent! Mais pour la découvrir il faudra encore être patient, lancement prévu début 2018 !