Le -
modifié le -

Robbie Williams relève à son tour le mannequin challenge!

La tendance du mannequin challenge ne faiblit pas. C’est au tour de Robbie Williams d’avoir relevé le défi et ce, de manière impressionnante. Regardez la vidéo!

robbie-williams © Mario Mitsis/WENN.com

Robbie Williams n’est jamais le dernier quand il s’agit de relever des défis! Après Beyoncé, Britney Spears ou encore M. Pokora, le Britannique a lui aussi relevé le mannequin challenge, qui consiste à faire une vidéo où personne ne bouge. Le résultat est tout simplement saisissant.

La petite surprise de Robbie Williams


Robbie Williams a posté la vidéo de son mannequin challenge visiblement pris depuis les coulisses d’un show. La caméra passe en revue les danseuses présentes avec lui, toutes dans des poses différentes. Plutôt joueur, le chanteur a gardé le meilleur pour la fin… Ce n’est qu’en dernier qu’on découvre Robbie Williams, immobile, avec sa veste de scène et en slip ! Il s’est même amusé à rentrer sa chemise dans son sous-vêtement.

Robbie Williams cartonne

Robbie Williams surfe en ce moment sur la vague du succès avec son nouvel album «The Heavy Entertainment Show». Salué par la critique, l’opus est aussi très sollicité par les fans. Porté par les singles «Party Like a Russian» et «Love My Life», l’album sera également défendu sur scène avec une tournée européenne en 2017.

©Cover Media