Le -
modifié le

Robbie Williams : son nouvel album est arrivé

Robbie Williams régale ses fans aujourd’hui. Le chanteur vient de sortir son nouvel album « Heavy Entertainment Show ».

robbie-williams © Neil Lupin/WENN

Pas question ce week-end de danser sur autre chose que du Robbie Williams. Le chanteur britannique vient de livrer son nouvel album, le premier album studio depuis 2014 « Under the Radar – vol 1 », et qui s’intitule « Heavy Entertainment Show ». Et pas de doute le show est là. Avec cet opus, Robbie Williams prouve à nouveau qu’il est une immense star de la pop sur laquelle il faut compter.

Robbie Williams fait appel à des valeurs sûres

Pour cet album, Robbie Williams a notamment fait appel à l’auteur-compositeur Guy Chambers, qui l’avait déjà aidé pour l’album « Swing Both Ways » en 2013, et qui travaille avec lui depuis le début des années 2000. Parmi les chansons qui devraient marquer les fans de Robbie Williams, on mise sur le titre rock « Motherfucker » ou « Love My Life ». Ce dernier morceau a d’ailleurs été choisi comme single, sorti le 20 octobre dernier. Avant ça, le chanteur avait annoncé son grand retour avec le morceau « Party Like a Russian ».

Robbie Williams, bientôt en tournée

Robbie Williams devrait rapidement venir défendre son album sur scène. Le chanteur a bien prévu une grande tournée comme il l’a annoncé sur son site internet. « Je dévoilerait toutes les dates de ma tournée 2017 au Royaume-Uni et en Europe le lundi 7 novembre », a-t-il annoncé. En attendant, on peut se régaler avec l’album...

©Cover Media