Le -
modifié le -

Sam Smith: bientôt de retour?

Sam Smith est très discret depuis un an. Cependant, le chanteur britannique pourrait prochainement faire son grand retour sur le devant de la scène.

sam-smith © FayesVision/WENN.com
Depuis environ un an, les fans de Sam Smith se demandent ce qu’il advient de leur chanteur préféré. Et pour cause. La star britannique est restée à bonne distance des projecteurs et n’a pas sorti de musique depuis son premier album «In The Lonely Hour», dévoilé en 2014.

Sam Smith avec Timbaland

Visiblement, cela pourrait changer très prochainement, comme on a pu l’apprendre grâce à Timbaland. Le producteur de légende a partagé sur son compte Instagram une photo de lui avec Sam Smith, dans ce qui ressemble à un studio d’enregistrement. «C’était un plaisir de travailler avec cet homme», a écrit Timbaland en légende du cliché. Pour l’instant il faudra se contenter de ça, car aucun autre indice n’a fuité.

Sam Smith ne dit mot

Depuis qu’il a remporté son Oscar en 2016 pour la musique du dernier James Bond, Sam Smith a été extrêmement parcimonieux sur Instagram. Il a rendu hommage aux victimes d’Orlando, à George Michael et a alerté ses fans sur la guerre en Syrie. On espère en tout cas qu'il sortira bientôt de sa retraite médiatique pour revenir avec un nouvel album rempli de nouveaux titres.

©Cover Media