Le -
modifié le -

Sam Smith: l'album "The Thrill Of It All" sortira le 3 novembre!

Sam Smith a enfin dévoilé le nom de son nouvel album tant attendu. Mais ce n’est pas tout, il a aussi donné les noms des chansons qu’il contient et un nouvel extrait de cet album est maintenant disponible!

Sam Smith © Abaca

La sortie du nouvel album de Sam Smith approche à grands pas. Après avoir révélé le premier single, «Too Good at Goodbyes», il s’apprête à offrir à son public l’intégralité de son album à partir du 3 novembre et vient d’en dévoiler le titre: «Pray».

Des titres de chansons prometteurs

En plus du titre de ce nouvel album, le chanteur britannique nous révèle également la liste des chansons qui y figurent. Dix titres au total, avec des chansons intitulées «One Last Song», «Him» ou encore «Baby, You Make Me Crazy». Il s'agit bel et bien d'un album sur le thème de l’amour, à l’image du premier single «Too Good at Goodbyes».

Sam Smith : un nouvel extrait de l’album

La cerise sur le gâteau de cette fin de semaine décidément très Sam Smith sera sans nul doute la sortie de son nouveau single,«Pray». On y retrouve le chanteur récompensé aux Grammys et son timbre unique partir dans des notes aiguës avec la facilité d’un virtuose, accompagné d’une chorale. Écoutez !