Le -
modifié le -

Sam Smith: le clip de «Too Good At Goodbyes» est sorti!

Sam Smith a enfin présenté la vidéo de son nouveau titre. Avant cela, le chanteur a profité d’un dimanche à l’anglaise, c’est-à-dire au pub.

Sam Smith © Abaca

L’attente est enfin finie pour les fans de Sam Smith. Le clip de « Too Good At Goodbyes » est enfin sorti. C’est le chanteur lui-même qui l’a annoncé ce matin sur son compte Instagram. «C’est là xx La vidéo officielle de ‘’Too Good At Goodbyes’’», a prévenu Sam Smith.

Sam Smith n’oublie personne

Sam Smith n’a pas fait qu’annoncer la sortie de sa nouvelle vidéo. Il a également cité toutes les personnes qui y ont participé. Ainsi, on apprend que le clip a été réalisé par Luke Monaghan. Le réalisateur britannique est déjà à l’origine du clip «I’m Not the Only One» de Sam Smith et il a aussi travaillé avec Disclosure sur la vidéo de «White Noise». Le clip a été produit par Mikey Levelle et Tom Birmingham. Le stylisme a été confié à Charlie Casely-Hayford, le maquillage à Charley McEwen et Jodie Hyams, tandis que la coiffure est l’œuvre de Paul Edmonds.

Au calme

Après avoir autant travaillé, que ce soit sur son album ou bien ce nouveau clip, Sam Smith avait bien besoin d’un peu de détente. Ainsi, dimanche, c’est au King William IV, un pub bien connu de Hampstead, au nord de Londres, que le chanteur a profité de son temps libre, en témoigne le compte Instagram du lieu.

©Cover Media