Le -
modifié le -

Sia : découvrez «Flames», son nouveau titre avec David Guetta

La nouvelle chanson de David Guetta et Sia, «Flames», vient de paraître. Les deux artistes continuent sur une lancée victorieuse. Attention, vous allez danser !

Sia et David Guetta © Getty Images - Photomontage

David Guetta et Sia ont à nouveau mêlé leurs talents sur une nouvelle chanson. Baptisée «Flames», le morceau est directement extrait de l’album à venir du DJ français et a des saveurs d'été.

Sia et David Guetta, une histoire qui dure

David Guetta et Sia ont collaboré ensemble pour la première fois sur le titre «Titanium», qui a été un véritable carton international. S’il était à l’origine destiné à Mary J. Blige puis Katy Perry, c’est finalement la voix de Sia qui s'est définitivement imposée dessus. Avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus aux États-Unis, il a notamment été certifié or en France, et a ouvert la voix à de nombreuses autres collaborations fructueuses entre les deux artistes.

Sia et David Guetta, les succès se multiplient

David Guetta et Sia ont tous les deux la clé du succès. En 2012, ils avaient dévoilé le titre «She Wolf (Falling to Pieces)», suivi de «The Whisperer» en 2014, puis de «Bang My Head» en 2015. Par ailleurs, les deux artistes ont à nouveau fait équipe plus récemment en 2017 sur le morceau de Sia «Helium». Face à un tel parcours, il est fort probable que «Flames» s’impose à son tour...

©Cover Media