Le -
modifié le

Sia et Pink: leur duo «Waterfall» disponible ce vendredi!

Sia et Pink vont dévoiler dès demain leur nouveau titre. Le morceau est produit par le duo norvégien Stargate, à qui l'on doit déjà des hits planétaires... On vous dit tout!

Sia et Pink © Getty

Sia et Pink ont décidé de soutenir Tor Erik Hermansen et Mikkel Eriksen, deux hommes de l’ombre qui vont enfin prendre la lumière. Le duo de producteurs est derrière des hits tels que «Irreplaceable» de Beyoncé, «Firework» de Katy Perry, et quelques autres tout aussi notables. Après avoir signé un contrat avec RCA sous le nom Stargate, ils s’apprêtent à sortir leur premier morceau officiel, et c’est Sia et Pink qui offriront leur talent vocal à «Waterfall». De quoi s’assurer une visibilité parfaite, mais aussi un accompagnement vocal impeccable!

Une collaboration qui dure

Pas étonnant de retrouver Sia sur le premier morceau de Stargate, puisque la chanteuse avait écrit «Diamonds» pour Rihanna avec les deux producteurs. C’est d’ailleurs vers elle qu’ils se sont tournés en premier pour «Waterfall», avant qu’elle ne propose à Pink d’y participer et que Diplo et Jr. Blender se joignent à l’aventure! Avec de telles signatures, tout est réuni pour transformer le titre en classique instantané....

Un peu de teasing ne nuit pas

Evidemment, comme pour tous les projets de ce type, rien n’est vraiment laissé au hasard et depuis quelques jours, Stargate exploite bien les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de leur premier morceau. Ils ont diffusé trois extraits qui suffisent à donner un avant-goût de ce qui attend les auditeurs et surtout les fans de Pink qui, à en croire les premières mesures de «Waterfall», s’en est donnée à cœur joie!

© Cover Media