La famille de Sia s’agrandit ! Alors qu’elle révélait il y a quelques mois avoir adopté deux garçons de 18 et 19 ans l’année dernière, l’artiste vient d’annoncer une autre bonne nouvelle. L’un de ses fils est devenu papa !
Sia devient “Nana”
Comme rapporté par People.com, c’est lors d’une interview pour le “Zane Lowe’s Apple Show” que Sia s’est confiée sur sa famille. “Mon plus jeune fils vient d’avoir deux enfants. Là tout de suite, je suis horrifiée. Non je rigole, je reste cool. Ils m’appellent “Nana””, a blagué l'interprète de “Chandelier”.
Sia : soutien sans failles pour ses fils au passé difficile
Habituellement très discrète sur sa vie privée, Sia est aussi revenue sur l’adoption de ses enfants. La star s’est livrée sur les conditions dans lesquelles ils ont grandit, en foyers d’accueil. “Après avoir fait tant de recherches sur le système des foyers d’accueil, je suis désabusée. Le système n’est pas à la hauteur. Pas par rapport à moi mais par rapport à l'expérience de mes fils. En 18 ans, ils ont vécu dans 18 endroits différents.” Elle explique que cette vie de “montagnes russes” a créé des “traumatismes” profonds sur lesquels son plus jeune fils est encore en train de travailler. “A moi, il m’a fallu 41 ans pour dépasser mes traumatismes. Je ne veux pas de ça pour eux”, confie-t-elle.
Maman et désormais grand-mère dévouée, Sia sera bientôt de retour avec son film musical “Music”. Pendant le confinement, l’artiste a révélé le premier extrait de la bande originale : “Together”.