Depuis quelques jours, Sia s'amusait avec les nerfs de ses fans, teasant autour d'un nouveau projet, « The Greatest », accompagné du hashtag « #weareyourchildren ». Ce matin, leur attente a enfin été récompensée, puisque la chanteuse leur a offert son nouveau titre, intitulé, comme prévu, « The Greatest ».
Sia se paye Kendrick Lamar !
Pour son nouveau morceau, Sia, qui chantait déjà avec Sean Paul sur l'un des tubes de l'été, « Cheap Thrills », s'offre cette fois-ci les talents d'un des rappeurs les plus en vue du moment, Kendrick Lamar. Côté musique, on retrouve le style iconique de Sia : voix puissante et rythme dynamique. « N'abandonne pas, je n'abandonnerai pas », peut-on par ailleurs l'entendre dire dans les paroles.
Les mystères du clip...
Dans le clip, que la star a réalisé avec Daniel Askill, le couplet de Kendrick Lamar a été supprimé. On retrouve en revanche sa petite protégée, la jeune danseuse Maddie Ziegler. Cette dernière, maquillée de larmes arc-en-ciel, danse, le regard défiant la caméra, en compagnie de dizaines d'autres enfants, originaires de toutes les communautés. Au début et à la fin de la vidéos, on les aperçoit entassés, les uns sur les autres, derrière des barreaux. Sia préparerait-elle un projet de plus grande envergure, qui défendrait les droits des enfants ? Que signifie le hashtag « #weareyourchildren », que la chanteuse a utilisé en légende de son teaser la semaine dernière ? Affaire à suivre !
©Cover Media