Le -
modifié le -

Spice Girls : Mel B et Geri Hallywell ont-elles eu une aventure ?

Coup de théâtre ! Alors que la nouvelle tournée des Spice Girls doit être lancée au printemps, Mel B fait des révélations choc sur sa relation avec Geri Hallywell.

Spice Girls : Mel B et Geri Hallywell ont-elles eu une aventure ?

C’est l’un des girls band les plus célèbres. Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C, Mel B et Victoria Beckham ont marqué toute une génération en Angleterre et à l’international au sein du groupe Spice Girls. Ensemble elles ont vendu des millions d'albums et sillonné le monde. Et il se pourrait bien que deux d’entre elles aient été particulièrement proches…

Mel B et Geri : Une aventure d’un soir

C’est en tous cas les révélations de Mel B (Mélanie Brown) a.k.a «Scary Spice». Invitée sur le plateau de l’émission «Piers Morgan’s Life Stories» le 24 mars dernier, l’artiste a répondu à une rumeur qui fait son bout de chemin depuis des années. A-t-elle eu une aventure avec sa collègue Geri Hallywell ? Et bien, il semblerait que oui ! Au départ un peu hésitante, la chanteuse a finalement vidé son sac. «Elle va me détester pour ça parce qu'elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c'est un fait. C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies», a-t-elle confié.  Ainsi, le temps d’une soirée, les jeunes femmes auraient passé le cap d’une relation strictement professionnelle et amicale. «Je suis une personne honnête. Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait vraisemblablement arriver, elle ne va pas nier. Car c'était juste pour le fun.», continue Mel B.

Spice Girls : la tournée en danger ?

Cette nouvelle fait l’effet d’une bombe par rapport à l’activité du groupe. En effet, les Spice Girls ont accepté de se reformer et sont censées partir en tournée à partir du mois de Mai. «Mel a envoyé un message aux filles pour les prevenir de cette interview, mais elle ne s’est même pas excusée. Elle va devoir faire de sérieux efforts si elle veut se réconcilier avec Geri. Ce n’est pas quelque chose qu’elle va oublier facilement», a révélé une source proche au magazine The Sun. «Cette situation n’est pas idéale étant donné que les répétitions de la tournée commencent dans quelques semaines. Elles vont devoir passer beaucoup de temps ensemble». Choqués par cette annonce, les fans des Spice Girls espèrent que ce scandale ne les empêchera pas de retrouver leurs idoles sur scène, après plus de 10 ans d’absence.