Spice Girls: Cavalli plutôt que Versace?
Le - modifié le
Alors que Donatella Versace en personne a démenti qu'elle dessinerait les tenues de scènes des Spice Girls...c'est désormais le nom du prestigieux couturier Roberto Cavalli qui circule.
Cette information a été relayée par le magazine " Women's Wear Daily ". Victoria Beckham aurait déclaré : "Il y a quelque chose de très spécial dans les tenues de chacune des filles".
Le célèbre girl's band récemment reformé partira en tournée mondiale à partir du 2 décembre prochain. Pour ce faire, un avion de ligne a été affrété pour transporter les filles ! Baptisé " Spice Force One ", ce rutilant Boeing 757 devrait être bientôt inauguré en grande pompe. Selon la rumeur, John Travolta, pilote émérite, se serait proposé de jouer les commandants de bord !