Le -
modifié le -

Que fait Stromae depuis qu'il a arrêté la musique ?

Après un succès retentissant pour son 2e album et 200 dates de tournée, Stromae s'est dit épuisé et a annoncé une pause dans sa carrière de chanteur. Mais qu'a-t-il fait depuis?

Que fait Stromae depuis qu'il a arrêté la musique ? © ©Chelsea Lauren / Getty Images

De la musique pour les autres

Même s'il a décidé de ne plus chanter pendant quelque temps, la musique reste la première passion de Stromae. Il met alors son talent aux services des autres artistes et signe des collaborations avec des artistes comme Vitaa. Il se lance aussi dans la réalisation de clips vidéo pour des artistes aux univers musicaux divers, de l'électro à la pop/folk. Son aura n'étant plus à prouver, les artistes de la scène contemporaine sont ravis de pouvoir dire que Stromae a participé à leurs albums.

Une passion pour la mode

Le style vestimentaire de Stromae a fait parler dès la sortie de son premier single. Sophistiqué et décalé, il a participé à créer son personnage unique. C'est sa femme, créatrice de mode, qui est derrière son look. La reconversion est alors toute trouvée et le couple a ensemble donné naissance à une marque de vêtements : Mosaert. Défilé pour son lancement, collection capsule avec Repetto, tout sourit à l'artiste belge !