Le -
modifié le -

Stromae revient bientôt avec un nouveau titre, «Défiler»

Surprise ! Stromae a annoncé un nouveau titre qui sortira le 27 avril. Il a été conçu spécialement pour les défilés de sa marque Mosaert. On vous dit tout !

Stromae © Abaca
Bonne nouvelle pour tous les fans de Stromae. Le belge préféré des français devrait dévoiler un tout nouveau titre ce vendredi 27 avril. Sur Instagram, l’artiste a posté un court extrait vidéo accompagné de quelques notes de musique qui donnent un avant-goût de ce nouveau projet.

Stromae : un nouveau clip ce vendredi 27 avril

Après le succès de l’album « Racine carrée » certifié disque de platine, Stromae s’est lancée dans la mode. Avec sa compagne Coralie Barbier et son frère, il a créé la marque « Mosaert », inspirée de l’univers du second album de l’artiste. Depuis, leurs créations cartonnent. Comme rapporté par le Figaro, ce vendredi, Stromae présentera la chanson qui illustre l’un de ses défilés ! Dans une vidéo sur le compte Instagram de l’artiste, on découvre des mannequins descendant des escalators accompagnés par quelques secondes du titre. Regardez !

Stromae fait son retour

Petit à petit, Stromae revient sur les devants de la scène. Récemment, il a notamment collaboré avec Vitaa, Orelsan et les rappeurs Big Flo & Oli. Une aubaine pour son public qui n’avait pas eu de ses nouvelles depuis trois ans. En effet, l’artiste s’était retiré du monde de la musique des suites d’une profonde dépression due aux effets secondaires d’un traitement contre le paludisme. Finalement, l’interprète de « Formidable » semble aller mieux et est bel et bien de retour.