Une amitié née dans l’enfance
Mylène Madrias, Jérémy Pauly et Sébastien Gourseyrol se rencontrent en Corrèze, à Arnac-Pompadour plus exactement. Une amitié naît très vite entre ses trois passionnés de musique. Ils forment rapidement un trio musical et commencent à écumer les concerts régionaux. Mylène est au chant tandis que Jérémy et Sébastien sont à la guitare en plus du chant. Cependant, arrivés à l’âge adulte, ils prennent des chemins différents. Mylène s’oriente dans l’artistique, Jérémy devient ingénieur, quant à Sébastien, il exerce alors la profession de professeur de mathématiques.
Le groupe prend son envol
En 2012, Sébastien écrit la chanson "À nos souvenirs" et la présente à ses amis. Le trio décide alors de se reformer. Le groupe Trois Cafés Gourmands est né ! Ils enchaînent ensuite les performances dans des petits festivals d’été régionaux et enregistrent deux albums autoproduits.
Trois Cafés Gourmand : La consécration
Début 2018, le groupe signe sur le label Play Two. Tout s’accélère soudain. Le titre "À nos souvenirs" commence à envahir les ondes. Le clip de ce single comptabilise rapidement des dizaines de millions de vues. En octobre 2018, Trois Cafés Gourmands sort l’album "Un air de rien". Le succès est au rendez-vous ! Avec plus de 200 000 albums vendus, cet opus devient double disque de platine. Le groupe annonce alors une grande tournée nationale dès mars 2019 baptisée "Un air détourné".
Redécouvrez le clip de "A nos souvenirs" :