Le -
modifié le -

Whitney Houston: découvrez la version inédite de la B.O de «Bodyguard»!

Alors que l’on célèbre les 25 ans de «Bodyguard», avec Whitney Houston, il convient de rappeler le succès de certains titres. Petit rappel!

whitney-houston © Cover Media

En 1992 sortait «Bodyguard», avec Whitney Houston, qui assurait bien évidemment aussi la bande originale du film. Cette œuvre a marqué toute une génération, et, un quart de siècle plus tard, il est temps de rendre hommage à ces chansons de légende, à commencer par «I Will Always Love You», chanson phare du film. Qui ne se souvient pas du refrain? On le sait, le titre, à l'origine écrit et enregistré par Dolly Parton en 1973 (sorti en 1974), a été un succès immense. Mais saviez-vous que le titre est resté 14 semaines au top du classement Billboard?

Une réédition de la bande originale pour Whitney Houston

Et cela tombe bien, car vendredi 17 novembre sortira «Whitney Houston – I Wish You Love: More From The Bodyguard». Une belle édition qui vient dignement fêter les 25 ans de l’oeuvre, qui réserve quelques surprises.

Des inédits de Whitney Houston

On y retrouvera bien entendu la bande originale du film (qui s’est vendue à 45 millions d’exemplaires dans le monde), mais aussi 8 inédits, live ou studio, dont des versions totalement inconnues de «Run To You», «Queen Of The Night», un remix dance de «I’m Every Woman» et, le plus important: une version alternative de «I Will Always Love You». De quoi rendre un bel hommage à la chanteuse disparue.

©Cover Media