Whitney Houston est décédée il y a quatre ans déjà, mais son décès continue de faire beaucoup parler, à commencer par celui avec qui elle a partagé sa vie pendant 14 ans : Bobby Brown. Ce dernier assure en ce moment la promotion de son autobiographie « Every Little Step », et de passage sur ABC, il a fait quelques révélations assez choquantes.
Whitney Houston et la drogue
En plateau, Bobby Brown a évoqué la relation de Whitney Houston avec la drogue. Il a raconté que la première fois qu’il l’avait vue en prendre, c’était le jour de leur mariage et a assuré ne pas être celui qui l’a initiée. « Ce n’était pas elle. Les drogues, ce n’était pas elle. Elle en prenait mais ça ne faisait pas d’elle une droguée. Elle savait comment se gérer », a-t-il déclaré tout en assumant avoir été violent avec Whitney Houston, une fois, à une époque où il essayait de décrocher.
La fille de Whitney Houston
Au cours de cet entretien, Bobby Brown a également évoqué la mort de leur fille, Bobbi Kristina, l’année dernière, et a à nouveau pointé du doigt son petit ami, Nick Gordon. Il a également fait part de ses regrets de ne pas avoir été un assez bon père. « On aurait dû faire mieux », a-t-il dit.
©Cover Media