Le -
modifié le

4 astuces beauté pour une St-Valentin réussie

Découvrez nos astuces beauté pour être belle simplement et naturellement pour la St-Valentin !

4 astuces beauté © Instagram
Vous allez passer une soirée romantique avec votre amoureux pour la Saint-Valentin ? Alors autant mettre toutes les chances de votre côté ! Découvrez vite nos astuces beauté pour une St-Valentin réussie :

1. Se débarrasser des points noirs naturellement

Les points noirs sont envahissants mais peuvent s’enlever assez simplement. Pour cela, coupez un citron en deux. Prenez l’une des deux moitiés et versez du miel liquide à l’intérieur avec un peu de sucre.  Appliquez le citron sur les zones où les points noirs sont présents. Les points noirs s’enlèveront beaucoup plus facilement !

2. Atténuer les poches sous les yeux

Vous êtes fatiguée et cela se voit sous vos yeux ? Voici une recette qui pourrait vous aider. Pour cela, il vous faudra une pomme de terre pelée et un concombre. Mixez le tout et appliquez autour de vos yeux. Laissez reposer pendant 20 minutes et rincez à l’eau froide. Prenez ensuite un peu d’huile de coco et massez le dessous de vos yeux avec des mouvements circulaires. Laissez poser une nuit. 

3. Blanchir les dents naturellement

Et si une peau de banane pouvait vous aider à blanchir vos dents ? Non, ce n’est pas une blague. Prenez une peau de banane et frottez l’intérieur de celle-ci contre vos dents pendant 2 minutes. L’action du potassium de la banane vous aidera à avoir un sourire plus brillant !

4. Avoir les jambes douces

Rien de plus simple et de plus naturel pour avoir les jambes douces que notre petite recette. Après le rasage, concoctez une petite mixture qu’il faudra appliquer sur vos jambes (comme une crème) avant de rincer à l’eau. La recette : 1 cuillère à café de sucre, 2 cuillères à café d’huile d’olive et quelques gouttes d’huile essentielle. Effet garanti !