Le -
modifié le -

Kim Kardashian et Kylie Jenner annoncent une collaboration beauté

Kim Kardashian et Kylie Jenner comptent désormais parmi les femmes d'affaires les plus influentes du secteur de la beauté. Il semble donc logique que les deux soeurs collaborent à la création d'une nouvelle offre de cosmétiques.

Attention, collaboration de haute volé. Les soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner, déjà créatrices de leurs propres marques de cosmétique KKW Beauty et de Kylie Cosmetics ont annoncé le lancement d'une deuxième collection commune, qui sera commercialisée le 23 novembre, lors du fameux "Black Friday".

Kim Kardashian et Kylie Jenner : un projet tenu secret

Les détails de cette collaboration sont pour le moment tenus secrets, mais les soeurs ont publié des photos sur Instagram. Elles y affichent un regard charbonneux aux teintes de bronze et une bouche taupe, ce qui laisse présager d'une collection axée sur des tonalités naturelles. La première collaboration des deux soeurs avait donné naissance à une édition limitée de rouges à lèvres "KKW Beauty by Kylie Cosmetics". Les parfums de la marque "KKW Fragrance" de Kardashian seront pour la première fois proposés en boutique chez Ulta Beauty le 25 novembre, tandis qu'une sélection des fameux lip kits de Jenner y seront vendus à partir du 17 novembre.

Ces stars qui ont lancé leurs marques de cosmétiques

Les américaines ne sont pas les seules a avoir lancé leur marque de cosmétique. C'est également le cas de Madonna ! En 2017, la star a créé l'enseigne "MDNA SKIN", une marque de soin pour la peau qui cartonne au Japon. C'est notamment ses étranges masques de beauté magnétiques qui trouvent leur place aux coeurs des beauty addicts... 

© AFP / RELAXNEWS