Le -
modifié le -

Régime de stars : tous les secrets de Pamela Anderson

Comment Pamela Anderson fait-elle pour afficher une ligne aussi parfaite ? Découvrez vite les secrets de régime de Pamela Anderson !

Pamela Anderson © Abaca
Pamela Anderson a 49 ans et une ligne toujours aussi incroyable ! Avec environ 58 kilos pour 1.68 mètres, l’actrice est dans une forme olympique ! Mais quels sont ses secrets de régime ?

Le régime végétarien de Pamela Anderson

Depuis plusieurs années, Pamela Anderson est végétarienne. Elle exclut la viande rouge, la viande blanche, les poissons et les fruits de mer de son alimentation. Son régime est constitué principalement de légumes, de fruits, de légumineuses ou encore de céréales. Son astuce minceur ? Manger un chewing-gum sans sucre quand elle prépare son repas pour éviter les grignotages !

Du sport au quotidien !

Pour Pamela Anderson, le sport est sacré ! La belle le pratique au quotidien et sait varier les exercices pour obtenir un résultat optimal ! Avec l’aide d’un coach personnel, elle fait du jogging, du step ou encore de la machine elliptique pour travailler ses jambes et ses cuisses. Elle façonne sa silhouette avec différents exercices et ne rechigne pas les sports de plein air !