Selon un sondage du site Vente Privée, 14% des femmes avouent avoir jeté un cadeau de leur enfant à la poubelle! Le traditionnel bouquet de fleurs ou le collier de pates, c’est trop mignon mais êtes-vous certain(e) que c’est ce dont les mamans rêvent? Une faute de goût est vite arrivée! Pour vous guider, voici le Top 5 des cadeaux à ne surtout pas offrir le jour la Fête des mères!
Certains produits hygiène - beauté
La crème anti-âge, l’épilateur électrique, le pèse-personne... Comme le disent si bien nos consœurs du site Femmedebordees.fr, ce type de produits est à bannir! Ils peuvent être utiles, certes, mais ne sont pas très sexy. Si vous souhaitez faire plaisir à une maman qui aime prendre soin d’elle, foncez lui acheter un bracelet connecté ou une journée détente au SPA. C’est bien plus stylé!
Le «bon pour»
Celui-ci est un classique! Vous n’avez pas eu le temps de lui acheter un cadeau, alors vous décidez de déchirer un bout de papier et d’y inscrire de votre plus belle plume les mots «Bon pour un resto», «Bon pour une séance ciné», et l’affaire est pliée. N’est-ce pas trop facile? Accompagnez votre carte d’un autre petit présent, quand même! Un joli bijou, par exemple?
Un vêtement à la mauvaise taille
ALERTE ! Si vous n’êtes pas certain(e) de la taille de votre mère (ou de votre conjointe), laissez tomber cette idée! Rien de pire que de recevoir un sous-vêtement une taille trop grande (quand ça n’est pas plus)! Elle aime la mode? Pourquoi ne pas lui offrir une carte cadeau dans sa boutique préférée?