Le -
modifié le -

Les Enfoirés: découvrez l’hymne 2018 «On fait le show», écrit par Soprano

À quelques heures du lancement de leur nouveau spectacle, les Enfoirés viennent de révéler leur nouvel hymne. Découvrez-le tout de suite sur Chérie !

Les Enfoirés 2018 dévoilent "On va faire le show" © Sony
Petit à petit, les Enfoirés 2018 se révèlent et donnent un avant-goût du spectacle de cette année. Après «Juste une p’tite chanson» titre fédérateur de l’an dernier, la troupe révèle la chanson «On fait le show», leur single 2018.

«On fait le show» : Soprano va vous faire danser

«Je danse pour t’envoyer loin de la pesanteur du quotidien», chante la troupe au grand cœur. Avec ce nouveau titre, les Enfoirés reviennent plus festifs que jamais. Les paroles écrites par le rappeur Soprano et la mélodie entraînante composée par Djaresma, vous invitent à rêver et à lâcher prise. Ecoutez le tout de suite!

«Enfoirés 2018: Musique !» : 7 jours de fête à Strasbourg

La troupe partagera ces moments de joie avec le public à partir de demain! Du 16 au 21 janvier le spectacle 2018 sobrement intitulé «Enfoirés 2018: Musique !» se déroulera au Zénith de Strabourg durant 7 jours. On retrouvera sur scène de nombreux artistes historiques mais aussi de nouvelles têtes et des surprises… Carla Bruni, notamment, fera son grand retour dans le spectacle!