Le -
modifié le -

Les Enfoirés 2018 : que réserve la programmation cette année ?

Une fois de plus les Enfoirés vont se réunir en faveur des Restos du cœur. Voici ce qu’il faut savoir sur l'édition 2018!

Les Enfoirés © Les Enfoirés
Un nouveau spectacle des Enfoirés se prépare! Comme chaque année, le fleuron de la musique française se retrouve sur scène afin de continuer la mission lancée par Coluche en faveur des Restos du Cœur. Cette fois, ce sont les Strasbourgeois qui auront la chance d’accueillir le concert sur la scène de leur Zénith, du 16 au 21 janvier.

Les Enfoirés s’installent à Strasbourg

Après le succès de l’émission « Enfoirés Kids » le 19 novembre dernier, la troupe revient avec son grand show incontournable de l’année. Intitulé « Enfoirés 2018: Musique ! » , il donnera lieu à sept concerts, dont trois seront enregistrés à la télévision. Pas encore de date de diffusion confirmée, mais les plus impatients peuvent d’ores et déjà obtenir leurs places pour assister aux lives !

Enfoirés 2018 : qui sont les artistes présents ?

Malgré l’annonce fracassante du départ de Jean-Jacques Goldman, pilier de la troupe depuis 30 ans, l’édition 2017 avait connu un grand succès. Lorie, Benabar et Michael Youn s’étaient alors chargés de la direction artistique. Si l’organisation précise qu’elle ne dévoilera pas les participants de cette année avant le lancement, on se souvient tout de même qu’Amir, Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Christophe Maé, et bien d’autres artistes encore avait offert une prestation mémorable. L’album «Mission Enfoirés», enregistré durant l’émission, avait d’ailleurs amorcé ses meilleures ventes. Souhaitons leur la même chose pour 2018!