Le -
modifié le -

Jean-Jacques Goldman : une page se tourne

Jean-Jacques Goldman a annoncé qu’il arrêtait Les Enfoirés. Le spectacle devra continuer sans lui.

jean-jacques-goldman © Cover Media

Jean-Jacques a décidé de raccrocher la plume pour Les Enfoirés. Engagé depuis 30 ans pour la cause des Restos du Cœur, la personnalité préférée des Français depuis de nombreuses années souhaite donner le flambeau à quelqu’un d’autre. « Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission », a-t-il annoncé sur le site officiel des Enfoirés.

Une envie de voyage

Jean-Jacques Goldman semble en quête de nouvelles inspirations et son départ pourrait n’être que temporaire. « Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable ! », a-t-il expliqué, avant d’ajouter malgré tout : « Il est temps de passer la main ».

Jean-Jacques Goldman de retour avec Céline Dion

Si les prochains spectacles des Enfoirés se feront sans Jean-Jacques Goldman, le musicien ne restera pas absent de nos ondes pour autant. Le prochain single de Céline Dion, « Encore un soir », devrait sortir d’ici quelques jours. Il s’agit d’un hommage à René Angélil, écrit et composé par Jean-Jacques Goldman.

©Cover Media