Le -
modifié le -

Madame Monsieur dévoilent un nouveau titre : "Comme une reine"

Madame Monsieur reviennent avec «Comme une reine». De quoi nous mettre en bouche avant leur prestation à l’Eurovision 2018!

madame-monsieur © Dorothée Murail

Madame Monsieur reviennent avec «Comme une reine», extrait de leur album «Vu d’ici» dont la sortie est prévue pour le 20 avril prochain. Un titre idéal pour aborder le printemps, qui a ravis leurs fans de la première heure.

Madame Monsieur : une chanson pour la tolérance

Côté paroles, Madame Monsieur, portent ici un message positif, prônant la tolérance et l’acceptation de soi. «J'aimerais que tu réalises que tu portes un diadème / Tu n'as rien à cacher de ton corps et de tes formes / Il est temps de réconcilier ta différence et ta beauté / Tu vas mener la danse, tu vas te dire enfin je t'aime» exhorte la chanteuse, s’adressant à toutes les femmes comme à autant de reines qui s’ignorent.

Madame Monsieur : la France est avec eux

C’est donc une année bien chargée qui s’impose pour Madame Monsieur qui, en plus de promouvoir leur nouvel album, devront représenter la France à l’Eurovision avec leur tire «Mercy». Ils avaient su toucher le public et le jury de Destination Eurovision avec cette chanson qui raconte l’histoire vraie d’une petite fille nommée Mercy, née sur l’Aquarius, le bateau de sauvetage de SOS Méditerranée en mai dernier. Souhaitons leur bon courage !

© Cover Media