Le -
modifié le

Oscars 2017 : « City of Star » de « La La Land » sacrée meilleure chanson

Hier soir à Los Angeles, la cérémonie des Oscars a sacré le film « La La Land » à plusieurs reprises. On vous dit tout !

Même si tout ne s’est pas déroulé comme prévu hier soir lors de la cérémonie des Oscars, le film « La La Land » est tout de même reparti avec plusieurs récompenses dont celle de la meilleure chanson !

« La La Land » sacré à plusieurs reprises aux Oscars

Si le film « La La Land » n’a pas été élu Meilleur Film de l’année face à Moonlight (malgré un échange d’enveloppe malencontreux et une bourde historique), le long métrage de Damien Chazelle reste tout de même le grand gagnant de la soirée.  Meilleur réalisateur pour Damien Chazelle, Meilleure actrice pour Emma Stone, Meilleur décor, Meilleure musique de film, Meilleure chanson originale pour « City of Stars », Meilleure photographie…  Ce sont six récompenses qu’a reçu le film ! Un véritable triomphe.

John Legend interprète « City of Stars » et « Audition » lors des Oscars

Pour illustrer cette belle soirée, John Legend, que l’on retrouve également dans le film « La La Land » a dévoilé son interprétation de deux chansons présentes dans le film dont « City of Stars » qui a remporté le prix de la meilleure chanson originale. Une performance belle et émouvante dans un décor qui rappelle bien évidemment celui du film !