Le -
modifié le -

50 Nuances plus claires: que vont faire les acteurs pour la Saint-Valentin?

INTERVIEW - A l’occasion de l’avant-première de 50 Nuances plus claires, Dakota Johnson, Jamie Dornan et Rita Ora nous ont raconté comment ils allaient célébrer la fête des amoureux. A découvrir sur cherie.fr !

50 Nuances plus claires: que vont faire les acteurs pour la Saint-Valentin? © Chérie
Surprise! Aujourd’hui, c’est la sortie événement du dernier volet de la saga Cinquante Nuances de Grey. Le public va enfin pouvoir découvrir le fin mot de l’histoire d’amour passionnelle que vivent les personnages Anastasia Steel et Christian Grey. Chérie est allé à la rencontre du casting du film et a tenté d’en savoir plus sur leur programme respectif pour la Saint-Valentin. Découvrez tout de suite leurs réponses!

Jamie Dornan : «J’aime l’idée de montrer ton amour tout le temps»

Pour Jamie Dornan, qui interprète le rôle du milliardaire beau gosse Christian Grey, la Saint-Valentin c’est tous les jours! Dakota Johnson, qui joue le rôle d’Anastasia Steel, l’étudiante qui tombe amoureuse du beau Christian Grey, préfère les soirées «cosy». Mais elle n’est pas contre l’idée qu’on l’invite à sortir ! Enfin, pour Rita Ora, qui chante la B.O du film mais y interprète aussi le rôle de Mia Grey, la Saint-Valentin n’a pas toujours été un bon souvenir…
50 Nuances plus claires: que vont faire les acteurs pour la Saint-Valentin?

50 Nuances de Grey : plus de 300 millions de spectateurs

Hier, tout le casting s’est donné rendez-vous à Paris pour l’avant-première, réussie, du film. Après «Cinquante Nuances de Grey» et «Cinquante Nuances plus sombres», «Cinquante Nuances plus claires» clôt ainsi l’une des saga les plus célèbres de ces dernières années.