Le divorce entre Britney Spears et Kevin Federline a été prononcé à la fin du mois dernier et tout le monde s'était alors mis d'accord sur la garde conjointe des deux fils de l'ancien couple. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts puisque face aux récentes frasques de la chanteuse pop, Kevin Federline aurait décidé de demander la garde exclusive de ses chérubins. La bataille est rude et Britney pourrait même y perdre des plumes !En plus de faire parler d'elle dans les tabloïds, la voila à deux doigts de se faire lâcher par son avocate, Laura Wasser, connue pour avoir également représenté l'actrice Angelina Jolie.
S'appuyant sur une source proche du couple, le site TMZ a révélé que "Laura a mis Britney en contact avec d'autres avocats qui pourraient l'aider dans sa bataille avec Kevin, mais Britney est devenue tellement dépendante de Laura qu'elle écarte toutes autres alternatives. Britney sera dévastée si sa coopération avec Laura s'arrête."
Il se murmure aussi que la starlette de 25 ans prépare un épais dossier sur son ex, histoire de montrer qu'elle n'est pas la seule à batifoler à droite à gauche.
Le combat est définitivement lancé. Prochain round le 17 septembre prochain devant la Cour Supérieure de Los Angeles.
Britney Spears lâchée par son avocate
Le - modifié le
Selon les dernières rumeurs, l'avocate de la jeune chanteuse menacerait de quitter le navire. Ce qui serait une bien mauvaise nouvelle pour Britney alors que la bataille qui l'oppose à son ex-mari est loin d'être terminée.