A 16 ans, Eyma vient de décrocher le premier rôle du spectacle musical Bernadette de Lourdes. Une expérience de la scène qui pourrait bien lui ouvrir des portes… Révélée dans la deuxième saison de The Voice Kids, en 2015, durant laquelle elle a été coachée par Patrick Fiori, Eyma a toujours souhaité devenir artiste. Dès sa plus tendre enfance, la jeune femme partageait des vidéos d’elle sur la toile : «Je répétais chaque jour et au fur et à mesure j’ai commencé à faire des petits concours», nous a-t-elle expliqué.
Cette émission lui a permis de se faire connaître et de découvrir une certaine notoriété : «Après The Voice Kids, mes réseaux sociaux ont augmenté. J’ai eu des propositions de films et j’ai fait des petits castings.»
The Voice Kids, un tremplin pour Eyma
Après sa participation au programme de TF1, Eyma a été sélectionnée pour intégrer la troupe de Bernadette de Lourdes où elle a décroché le premier rôle aux côtés de Sarah Caillibot, David Ban, Christophe Héraut et Grégory Deck. Epaulée par Grégoire qui compose les musiques du show, elle y joue une adolescente au destin unique qui va vivre une expérience bouleversante.
Des inspirations musicales diverses
Inspirée par Rihanna, Adele ou encore Bruno Mars, Eyma a un goût prononcé pour les chansons interprétées en anglais.