Adele n’a jamais caché son admiration pour sa consoeur Beyoncé. La chanteuse de « Skyfall » rêve d’ailleurs d’un duo avec celle de « Bootylicious ». En attendant de voir ses rêves devenir réalité, Adele s’est offert un super show ce week-end.
A l’occasion de ses 25 ans, elle s’est rendue à L’O2 Arena de Londres pour voir son idole en chair et en os. Beyoncé est en pleine tournée en Europe avec « The Mrs Carter Show ». Si Queen Bey a entamé un titre accompagnée d'un bambin, Adele était elle entourée de son mari et père de son fils Simon Konecki, ainsi que d'Alan Carr, un ami de la famille.
Plaisir et travail
Peut-être que le concert de Beyoncé aura donné des idées à Adele. Absente de l’industrie de la musique depuis qu’elle a donné naissance à son fils Angelo, la star travaille sur son prochain opus. Le troisième album studio de sa carrière est attendu pour la mi-2014.
Quatre titres auraient déjà été enregistrés dans des studios de Londres, où Adele s’est enfermée dernièrement, selon une source du journal The Mirror. « Adele reviendra à ses racines avec du modern jazz et quelques grands classiques de la chanson », a ajouté la source.
Poupée de cire…
En attendant de retrouver leur chanteuse préférée sur scène, les fans d’Adele pourront aller faire un tour au musée Madame Tussauds de Londres. La statue de cire de l’artiste est sur le point d’être terminée et devrait être présentée au mois de juillet. Il faut dire qu’avec Adele, le Royaume-Uni a une ambassadrice de choix.
C’est la chanteuse anglaise de moins de 30 ans, la plus riche du monde. Sans oublier son album « 21 » vendu à 25 millions d’exemplaires et son Oscar pour « Skyfall » le thème du dernier James Bond. Un succès et une statue bien mérités pour celle qui vient de fêter ses 25 ans.