En 2011, Adele réussissait un véritable coup de maître avec la sortie de son album «21». Porté par les titres «Rolling In The Deep», «Someone Like You» ou encore «Set Fire To The Rain», le disque a été récompensé aux quatre coins du monde, avec des prix aux Brit Awards et à la prestigieuse cérémonie des Grammys. Deux ans après la mise en vente de son opus, Adele continue de battre des records puisqu'elle est devenue cette semaine la chanteuse la plus téléchargée au monde ! La star a écoulé 3 millions d'albums sur la Toile, un véritable exploit pour la jeune femme britannique.
Un record de vente
Si le premier disque d'Adele avait connu un bel accueil, son deuxième album a été un tournant dans sa jeune carrière. La star est devenue en l'espace de quelques mois une des plus grandes divas au monde, en tête de tous les classements internationaux. L'opus « 21 » s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires, devenant également le 13ème album le plus vendu depuis l'année 1991. Un succès qui a permis à Adele d'être couronnée il y a quelques mois «Artiste de l'année» par la célèbre agence Associated Press. La star serait donc la chanteuse ayant eu le plus d'influence sur le monde du divertissement et de la culture en 2012 !
Une maman épanouie
Outre sa carrière dans la musique, Adele est maman d'un petit garçon avec Simon Konecki. La star a souhaité mettre sa carrière de côté pour pouvoir se consacrer au maximum à sa vie de famille. La chanteuse aurait toutefois commencé à travailler sur son nouvel album, qui ne devrait pas voir le jour avant de nombreux mois. Adele aurait déjà constitué une fine équipe de producteurs autour d'elle, dont James Ford et Kid Harpoon. L'album s'annonce pointu, avec des ballades et des morceaux plus rythmés, dans la veine de ses deux précédents opus. Adele devrait y aborder des thématiques qui lui sont chères, avec des paroles sur le couple, les relations amoureuses et la maternité.
©Cover Media