FR Music - La jeune chanteuse britannique est prête à conquérir les Etats-Unis. Pour ses premiers pas sur le sol américain, Birdy a choisi sa reprise de Bon Iver, « Skinny Love », qui a déjà connu un succès incroyable dans nos contrées. Pour chouchouter particulièrement son nouveau public, la star a présenté un nouveau clip, spécialement réalisé pour eux ! Entièrement en noir et blanc, il se concentre sur le visage de la chanteuse.
Un EP inédit
La reprise de Bon Iver est connue chez nous depuis 2011 et était sortie sur son premier album éponyme. Si depuis la jeune femme a connu un nouveau succès avec l’opus « Fire Within », elle a préparé un tout nouveau disque pour les Etats-Unis. Il s’agit d’un mini-album comprenant six titres. En plus de « Skinny Love », le public américain découvrira « People Help The People ».
En tournée aux US
Birdy ne compte pas présenter uniquement six titres aux américains. Son opus, « Fire Within », arrivera plus tard cette année sur le territoire. Et il sera soutenu par une tournée ! La chanteuse va en effet partir à la découverte des 50 états, en commençant par le Colorado où elle est attendue à Denver le 4 avril prochain.
©Cover Media