Ce mercredi 17 décembre, Céline Dion et René Angélil fêtent leurs noces de porcelaine, tandis que leur amour est lui plus solide que jamais ! Voilà en effet 20 ans que le couple s’est dit « oui » à la magnifique basilique Notre-Dame de Montréal en 1994. L’équipe de la star n’a pas manqué de commémorer l’événement. « Aujourd’hui, Céline et René fêtent leur 20ème anniversaire de mariage. Félicitations à ce couple heureux qui vient de franchir une autre grande étape ! Nous leur souhaitons de nombreuses autres années de bonheur ensemble », peut-on lire sur le site officiel de la chanteuse.
Une réception exquise
Pour marquer le coup, le menu gastronomique de ce grand jour a également été dévoilé sur la page Facebook de Céline Dion, des mets aussi savoureux que des « ravioles de confit de canard » et « petit tartare de saumon » que les mariés et leurs invités avaient dégusté au Westin Mont-Royal, accompagnés des douces mélodies de musiciens jazz et classique.
Dans les bons et les mauvais moments
Si Céline Dion et René Angélil sont mariés depuis 20 ans, leur histoire a débuté il y a bien plus longtemps. Manager de la Canadienne à ses débuts, il l’a aidée à grimper les échelons et plus tard à faire mentir l’adage disant qu’amour et travail ne font pas bon ménage. Plus amoureux que jamais, le couple renouvelle ses vœux en 2000 et deviendra ensuite parent de trois enfants : René-Charles, né en 2001, et les jumeaux Nelson et Eddy, nés en 2010. Alors qu’elle est l’une des plus grandes voix de l’industrie et flirte avec le succès depuis plusieurs décennies, Céline Dion n’a toutefois jamais oublié de privilégier sa famille et n’a ainsi pas hésite une seconde à mettre sa résidence de Las Vegas et sa tournée asiatique en suspens cet été pour rester au chevet de son mari, en rémission suite à une opération d’une tumeur cancéreuse.
© Cover Media