Qui n’a pas foulé les boîtes de nuit en dansant sur le morceau "Sun Is Up" ou le titre mythique "Temperature" ? Impossible d'avoir oublié ces deux tubes qui enflammaient le dancefloor dans les années 2000.
Connus pour leurs chansons entraînantes et leurs vibes ensoleillées, Sean Paul et Inna unissent leurs forces dans "Let It Talk to Me" sorti le 27 février.
Un morceau qui risque de réchauffer les playlists avant l’été.
Sean Paul : une carrière impressionnante
Pour le Jamaïcain, ce titre s’inscrit dans la lignée de ses nombreux succès internationaux depuis ses débuts entre 1996 et 2000. Parmi ses duos les plus marquants on retrouve ceux avec Akon, Rihanna, Beyonce, Bob Sinclar, Sia, Pitbull ou encore Dua Lipa, pour ne citer qu’eux.
Toujours fidèle à son style, l’icône du reggae-dancehall continue visiblement d’innover après plus de 25 ans de carrière. Si l’artiste se fait plus discret ces dernières années, il ne s’est jamais arrêté pour autant. Il sera d'ailleurs présent, sur la scène du festival Solidays à Paris, pour un show endiablé le 27 juin prochain.
Un duo qui fait résonner toute une époque
Le chanteur et DJ avait déjà collaboré avec la chanteuse roumaine Inna sur le titre "Up", en 2021. La reine de l’électro-dance, qui cartonne dans son pays, est connue pour avoir atteint des sommets grâce à son tube "Sun is Up", en 2009.
Celle qui compte des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming se rendra le 8 mai au Zénith de Paris pour retrouver ses fans français.
Alors, prêts à danser sur le nouveau hit de Sean Paul et Inna ?