Un clip plein d'humour
Bénabar, qui n’a jamais froid aux yeux lorsqu’il s’agit de draguer une fille, doit affronter une judokate ceinture noire. Et malgré quelques paroles mielleuses, le chanteur se prend vents sur vents, et se retrouve au tapis tout au long du clip. Pas la peine d’affronter plus fort que soi !
Une vidéo making-off, mise en ligne par le site officiel de Bénabar, permet également de se glisser en coulisses de ce clip rempli d’humour. Pas de doute, le chanteur a bien donné de sa personne durant le tournage, se faisant balancer de tous les côtés, à coup de quelques "Aïe" à peine étouffés. Découvrez le making-off.
Les grands râteaux du cinéma
La chanson, narrant les différents râteaux qu’un garçon peut se prendre auprès d’une fille, a également inspiré les âmes créatives. Un internaute a ainsi réalisé son propre clip, à coup d’extraits de films, séries tv ou pub, de Betty Boop à How I Met Your Mother, en passant par George Clooney ou les classiques de Walt Disney… Les plus beaux râteaux du petit et grand écran. Découvrez la vidéo.