La pression monte chez les fans de Lana Del Rey. Alors que la sortie de son album « Ultraviolence » se fait de plus en plus ressentir, la chanteuse a décidé de les teaser encore un peu plus en sortant aujourd’hui son premier single « West Coast », produit par Dan Auerback des Black Keys.
Une sortie le 1er mai ?
Lana Del Rey est une reine du suspens en son genre. Depuis le mois de janvier, elle sort avec parcimonie de son silence, laissant les indices trainer ça et là. « Il est absolument magnifique. Plus sombre que le premier. Si sombre qu'il est presque inaudible. Mais je l'aime. Ne vous inquiétez pas, vous allez adorer. Il est si triste et exquis », avait-elle confié au détour d’une discussion sur Twitter. Lors d’un autre échange avec ses fans, elle avait évoqué la date du 1er mai pour la sortie de l’opus, ce que semble confirmer l’installation de panneaux publicitaires dans les rues de New York.
Un succès à la « Born To Die » ?
Nul doute que Lana Del Rey connaitra avec « Ultraviolence » autant que de succès qu’avec son prédécesseur. « Born To Die » avait séduit presque 500.000 acheteurs lors de sa sortie en 2012. Aux Etats-Unis, un million de mélomanes s’étaient précipités dessus. La chanteuse aura l’occasion de tester sa popularité également sur scène le 17 juillet, où elle est annoncée au Festival de Carcassonne.
© Cover Media