Non retenu par les coachs après son audition à l'aveugle de la saison actuelle de The Voice, Jeck, un musicien niçois de 30 ans, cartonne avec son titre "Défaite".
Son jeu de guitare fluide et mélodique teinté d’arpèges envoutants, associé à une voix puissante au timbre unique taillée par toutes les blessures de son enfance, nous plonge dans un univers entre la Pop et les plus grands de la chanson française.
Avant son passage dans The Voice, Jeck commençait déjà à avoir une belle popularité sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.
C’est en postant sur les réseaux une dizaine de reprises que le coup de foudre chez un grand nombre de Françaises et de Français va se produire. Dès la publication des titres, les compteurs s’affolent. En effet, il va réunir plus de 100.000 fans tous réseaux confondus et réalisé plus de 4 million d’écoutes en l’espace de seulement quelques semaines.
Face à ce succès, Jeck décide alors de se plonger corps et âme dans la musique et la composition pour réaliser son rêve et partager son univers à travers ces nouveaux titres.
Fort de son timbre de voix unique mêlant une voix rauque et lisse à la fois ainsi que de sa sensibilité portée par le décès de sa mère, morte dans ses bras, Jeck nous partage sans faux semblant son amour pour la chanson et sa passion pour les émotions.
Ecoutez la version française de "Défaite" de Jeck sur Chérie FM !