« Je veux vivre debout, je veux tout prendre et prendre tout »... Un refrain addictif, porté par une énergie contagieuse, et ces mots tels un mantra.
Avec "Je veux, je veux, je veux", Chien Noir confirme la formule magique qui est la sienne depuis ses débuts, annonçant son premier album attendu à l'automne.
Composée au piano, en pleine canicule, dans l'ombre d'un appartement aux volets cadenassés, cette chanson pop a été arrangée par Chien Noir lui-même, au fil de sa genèse. On y retrouve les références littéraires de l'auteur-compositeur et interprète, qui a pioché dans le poème de Boris Vian, « Je voudrais pas crever ».
Pour Chien Noir, « ce qu'on nous offre n'est pas assez » quand on voit la beauté du monde. C'est d'ailleurs ce que raconte le clip qui accompagne ce titre : une beauté du quotidien qui semble palpable, jouissive et mélodieuse.
Après deux EP et une nomination en tant que "Révélation masculine" aux Victoires de la Musique 2022, Chien Noir se prépare à revenir fort cette année. Ce single est également l'occasion d'annoncer son retour sur scène avec une date parisienne à La Cigale le 6 février prochain.
Écoutez "Je veux, je veux, je veux" de Chien Noir" sur Chérie FM !