Michael Jackson : le Roi de la Pop
Incontournable, Michael Jackson demeure sans doute l’artiste qui a le plus révolutionné la danse sur scène. Ce véritable show man est un danseur né. Considéré comme l’artiste le plus populaire au monde grâce à ses innombrables tubes et son inimitable moonwalk, le chanteur continue de hanter les danseurs et les fans du monde entier.
Lady Gaga : l’icône mondiale de la pop
Lady Gaga est sans doute la plus originale des artistes pop de cette dernière décennie. Digne descendante de l'autre reine de la pop des années 1980, Madonna, elle est reconnue mondialement pour ses tenues et ses shows décalés. Entourée de ses danseurs, la show-girl Lady Gaga se révèle être une danseuse hors pair et propose d’incroyables chorégraphies tant enflammées que conceptuelles.
Justin Timberlake : le petit génie de la pop
Excellent danseur, Justin Timberlake a commencé à se déhancher très tôt. Fan de hip-hop, bien que sa carrière soit jalonnée de plusieurs styles musicaux, le chanteur ne cache pas son admiration pour Michael Jackson et avoue volontiers que ses chorégraphies sont amplement inspirées du roi de la pop.
Chris (Christine and the Queens) : la bête de scène
La chanteuse électro-pop, auteur de l’album Chaleur humaine sur lequel se trouvent d’innombrables tubes, danse comme une reine. Seule ou accompagnée de ses danseurs, et dotée d’une rythmique impeccable, l’interprète de Christine parvient à se mouvoir sur scène avec une aisance singulière.